YOHANN vorillon

Réalisateur // Cadreur // Monteur

Depuis son plus jeune âge, Yohann a développé une grande sensibilité pour l’image, le son et une passion pour le 7e art. Ses études de cinéma, de théâtre, ses expériences à travers les festivals Kino, les arts visuels et la création de plusieurs courts métrages lui ont donné une solide expérience en tant que vidéaste, monteur, comédien et photographe. 

Après avoir affiné ses compétences techniques en vidéo et montage, il a fondé en 2019 Bleucarbone production.

Il apporte à son travail une vive pointe créative.

Elodie MAître

Réalisatrice // Cadreuse // Monteuse

Passionnée par l’Image, qu’elle soit fixe ou en mouvement, Élodie Maître est réalisatrice, cadreuse

et monteuse. Elle accompagne les entreprises et les institutions dans leur communication visuelle

depuis 10 ans et poursuit en parallèle ses recherches artistiques.

Elodie a suivi des études universitaires de cinéma et audiovisuel pour se diriger ensuite vers la

photographie. Elle est diplômée d’un Master Européen de la Photographie de l’École

Nationale Supérieure de la Photographie d’Arles. En 2008, elle complète son apprentissage par

une formation de Réalisation de programmes courts pour les nouveaux médias au CEFPF (Centre

européen de Formation à la production de Films).

FABRICE LEGUERNEC

Photographe

A la fin des années 90, engagé sur le chemin le menant à être juge d’instruction, Fabrice se dit qu'il va plutôt faire des films.

S’ensuivent plusieurs courts-métrages, clips, documentaires, qu'il écrit et réalise tout en participant à tous les tournages qu'il puisse trouver, de la régie à assistant réalisateur.

Il squatte aussi les bancs de l’ESRA, quand on veut bien le laisser s’y asseoir librement.

En parallèle, il s’initie à la photographie, au départ pour parfaire sa connaissance du cadrage et de la technique de prise de vue. Il commence alors à travailler, d’abord en indépendant, puis au sein d’un studio.

Il n’ai jamais cessé de faire de la vidéo, mais c’est principalement la photographie qui le passionne et le fait vivre encore aujourd’hui.

Autodidacte et multicarte, il a une approche naturaliste, directe. Il cherche au maximum à obtenir l’image finale sur le moment, dans le respect de celui-ci. Il veut révéler et sublimer l’instant sans le trahir, sans le travestir, et il ne se limite à aucun style ni à aucun domaine en particulier.

DAVID BENCHETRIT

Motion designer // Directeur artistique // CONCepteur

Musicien depuis l'adolescence, Président d'association pendant ses études, DJ dans différents clubs Parisiens depuis l'âge de 20 ans, passionné de l"image, de photographie, de Street Art et de musique, David est titulaire d'un master 2 de Graphisme, de Motion et 3D Designer/Monteur. Après avoir évolué professionnellement dans le milieu de la mode et de la télévision que ce soit en direction artistique ou en post-production, il crée en 2016 une entreprise d'événementielle et un label de DJ.
La conception et la création sont ses crédos : 
brainstormer, rechercher et imaginer des concepts publicitaires, le branding, la conception de charte graphiques et de logos, l'animation, le motion design, le montage vidéo, le design de produit, la direction artistique, la retouche photo et le scénographie.
Autant de cordes a son arc qui lui ont permis d'évoluer dans plusieurs secteur different que ce soit l'événementiel, la communication, la mode ou la télévision.

11, rue Saint Luc

75018 Paris

bleucarbone.production@gmail.com

©Bleucarbone Production

  • Instagram
  • Facebook
  • Gris Vimeo Icône
  • YouTube